Glucosamine, Chondroitine et Harpagophytum pour vos articulations !

articulations douloureuses, arthrose,

glucosamine chondroitine harpagophytum pour soulager vos articulations

Si vous avez des souffrances articulaires et que vous ne désirez plus assimiler  des anti-inflammatoires synthétiques qui vous dérangent, la solution est de se tourner vers les compléments alimentaires naturels qui vont pouvoir vous aider à amoindrir l’arthrose chronique, avec des résultats étonnants sur le long terme. Les activités ne sont pas directement visibles immédiatement mais agissent en profondeur sur le long terme.

Ces suppléments alimentaires peuvent être donc pris assidûment sous forme de cures répétées sans effets secondaires, d’où leur intérêt.

Tout d’abord, la Glucosamine qui est une substance issue de la chitine des crustacées, qui  va servir d’élément support au cartilage articulaire afin de l’aider à le reconstruire. On ajoute couramment la Glucosamine à la Chondroitine, issue du cartilage bovin ou porcin, et des fois de source marine, (mais beaucoup plus cher) ;

La Chondroitine a le même action que la glucosamine sur la composition du cartilage en bonifiant son armature et en favorisant son hydratation qui va augmenter son rôle d’amortisseur.

La Chondroitine aurait pareillement une action anti-inflammatoire en combattant des enzymes comme la hyaluronidase qui peut altérer le cartilage ou en empêchant les ostéoclastes qui vont faire perdre de la cohésion osseuse. La Chondroitine et la Glucosamine traitent  en coopération, la prévention des maladies de l’arthrose dégénératif.

Plus occasionnellement, on a ajouté de l’extrait d’ Harpagophytum à la Glucosamine et à la Chondroitine afin de parfaire l’efficacité anti-douleur, car l’extrait d’ Harpagophytum ou aussi  désigné griffe du diable inclut des Hétérosides iridoïdes : harpagoside, procumbine, des Phytostérols dont la association de ces actifs va favoriser la diminution des réactions inflammatoires, et avoir une effet antalgique et anti-spasmodique.

L’association Glucosamine Chondroitine Harpagophytum est donc une association de choix dans le traitement des douleurs chroniques, des douleurs articulaires, des tendinites et des rhumatismes ( Arthrose ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>